jeudi 4 novembre 2010

résumé des épisodes précédents

Ttiens je suis en train de fouiller les archives des visuels de l'agence pour le site Internet, le vrai, celui qui est sérieux, et je trouve plein de trucs, pourquoi pas les mettre sur le blog ?

Ici, petit modelage de la planète et des bougies, tout en pâte-à-modeler réalisé dans l'atelier par Nico...










































Mi-photo / mi-dessin...

j'ai prise cette photo dans une rue de Paris près du canal St-Martin en 2007 je crois



Idem, sauf que j'ai pris cette photo dans le centre de San Francisco en 2009, le soleil était en train de se coucher, c'était vraiment super beau... j'ai voulu faire un mélange de Abbey Road et Daft Punk pour la couverture du programme de printemps de la salle de spectacle du Bolegason